Prysmian Group, au travers de sa filiale Draka Fileca, a reçu l’ «Airbus Engineering Award 2018 » et l’«Airbus Supplier of the year 2018 award » à l’occasion de la cérémonie Airbus Electrics Supplier Awards 2018, le 24 janvier 2019 à Toulouse (31).Il devient ainsi le seul fournisseur à être récompensé de 2 prix. Une belle preuve de confiance et de reconnaissance de la compétence.

Les Airbus Electrics Supplier Awards récompensent les meilleurs fournisseurs du groupe Airbus, reconnus pour leurs performances techniques, commerciales et leurs réalisations exemplaires.

Primé pour la troisième année consécutive, Prysmian Group s’est à nouveau distingué parmi une quarantaine de fournisseurs de composants et accessoires électriques par son efficacité et sa qualité de service. A travers le prix de « Meilleur Fournisseur Airbus 2018 », le Groupe est récompensé pour sa forte implication dans l’amélioration et le développement de son partenariat avec Airbus, son soutien proactif à l’ensemble de la communauté SQAL – conglomérat des achats Airbus et fournisseurs de premier ordre – et la performance émérite de ses sites de Sainte-Geneviève dans l’Oise et de Durango au Mexique.

Prysmian Group a également a reçu l’« Engineering Award 2018 » pour son expertise, sa

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.