Naïma Calderari, Product Manager chez Prysmian Group, répond à nos questions sur Flextrême® Max, un nouveau produit de la marque.

 

– Naïma, est-ce un produit qui n’a vraiment peur de rien ?

Naïma : « le Flextrême Max est idéal pour les applications industrielles et les machines à équipements mobiles ou agricoles ; il est également recommandé pour les équipements scéniques, comme les foires et les stands et pour l’alimentation électriques des équipements extérieurs portables et des équipements industriels. Il est résistant et immergeable en eau douce et en eau de mer en permanence. Il est donc AD8, résistant jusqu’à 100m de profondeur et à une température maximale de l’eau de 40°C. Le HO7RN-F Flextrême® max permet l’alimentation des pompes immergées, des zones immergeables, des barrages et des équipements d’assainissement et, bien évidemment, du traitement des eaux. »

 

– Quelle est la différence avec le Flextrême® ?

Naïma : « Prysmian Group a fait évoluer le HO7RN-F vers une solution qui va être tout-en-un. Le Flextrême® Max va combiner le HO7RN-F et le HO7RN8-F. Nous avons donc un seul et même câble pour diverses applications.

La conception de ce nouveau câble va garantir une grande souplesse, une excellente tenue aux intempéries, aux huiles et aux graisses ainsi qu’aux contraintes mécaniques et

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.