Lancé en 2011 par Prysmian Group, le premier câble U-1000 R2V identifiable par un liseré de couleur est toujours aussi utile ! 

Il est en plus, le seul du marché à être compatible avec tous les stylos et à permettre une écriture sur toute la longueur du câble… 

Zoom sur ce produit indispensable ! 

Depuis 10 ans maintenant, les câbles Iristech® facilitent le travail des acteurs du secteur électrique. Avec Iristech® , c’est simple : 1 section = 1 couleur, plus de place pour l’erreur.

De la section 1,5 au 25 mm2, tous les câbles sont repérables d’un coup d’œil !  

Exclusivité de la gamme Prysmian, le marquage de couleur existe sur toute la gamme, du 1,5 au 25 mm2 

Prysmian ne s’arrête pas là. 

2ème exclusivité de la marque, il est possible d’écrire avec tous les types de stylos et sur toute la longueur du câble. De quoi répondre aux besoins de chaque professionnel et de chaque chantier.

Des avantages concrets sur le terrain 

Sur le terrain, les câbles Iristech® vous assurent un gain de temps : à chaque étape de votre chantier, de l’installation à la maintenance, repérez en 1 seconde le câble que vous cherchez. C’est simple, sûr et rapide. 

De la même façon, la livraison et le stockage de vos câbles sont simplifiés grâce au contrôle visuel immédiat. 

Garantis conformes aux normes en vigueur, notamment RPC, les câbles Iristech® et leurs liserés de couleur permettent d’éviter les erreurs dans les choix des câbles, et donc les dangers ! 

Le + : les câbles Iristech® sont labellisés Câble de France par le SYCABEL, tous les produits sont fabriqués par des entreprises françaises et offrent un gage de qualité et le respect d’une charte.

Avec Iristech®, ne cherchez plus vos câbles, trouvez-les ! 

En savoir plus 

https://www.prysmian-iristech.fr/