Iristech est le premier câble U-1000 R2V identifiable par un liseré de couleur. Lancé par Prysmian en 2011, ce liseré permet de repérer immédiatement la section des conducteurs ! Un véritable avantage pour les acteurs du secteur électrique.

1 section = 1 couleur

Plus de doute possible ! Repérez d’un seul coup d’œil la section de vos câbles à chaque moment de votre chantier, que ce soit lors de la préparation, l’installation où lors de la maintenance. Iristech® assure un gain de temps et supprime tous les risques d’erreur.

Depuis plusieurs années, nos clients sont  sont fidèles à Iristech® : « C’est un atout majeur de pouvoir repérer d’un coup d’œil et à tout instant la section de câble, surtout lorsqu’il s’agit des câbles de 1.5 et de 2.5 qui ont presque le même diamètre de gaine. » 

Prysmian est en outre le seul fabricant à proposer le repérage de la section 25mm! 

Mieux encore, Prysmian est la seule marque à proposer la possibilité d’écrire directement sur le liseré, facilitant ainsi l’organisation de chacun. 

Une nouvelle norme

Lancé en 2011 par Prysmian, le repérage par couleur est depuis devenu une norme en France. Le liseré de couleur est désormais obligatoire sur tous les câbles

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.