Lancée en mai dernier, CableApp a prévu d’en convaincre plus d’un !

Vous en avez surement déjà entendu parler. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans votre boîte mail, la dernière application de Prysmian Group, qui a vu le jour en mai dernier, n’a pas fini de faire parler d’elle. Si vous ne l’avez pas encore testée, il n’est pas trop tard. Il vous suffit de la télécharger pour en profiter et être sûr de choisir le bon câble dans tous les cas. 

CableApp, c’est d’abord une nouvelle façon de choisir le bon câble de manière simple et rapide. Conçue pour vous aiguiller dans votre choix, elle vous propose le meilleur câble, conforme au RPC, en fonction du type de projet et d’installation. CableApp, c’est un conseiller fiable et sur mesure à portée de clic !

Elle vous permet de calculer la section optimale en vous fournissant des conseils utiles pour économiser de l’argent et du CO2 tout en améliorant la compétitivité de votre entreprise. Un allié de taille qui prend en compte tous les paramètres nécessaires à une étude. 

Riche en images et documentations techniques, CableApp offre des fonctionnalités supplémentaires comme un lien direct vers les catalogues produits,

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.