La fin de l’année 2020 approche à grands pas. Cette année passée sera, malgré elle, mémorable. Dans ce contexte sanitaire et économique compliqué qui perdure, nous tenions à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, et vous adresser nos meilleurs vœux pour cette prochaine année.

2020, quelle année ! Personne n’aurait pu imaginer une telle situation. Cette année restera, à de nombreux points de vue, exceptionnelle et gravée dans les mémoires de chacun… 

Face à la crise sanitaire, chacun a dû faire preuve d’une grande capacité d’adaptation. Cette année n’a pas été de tout repos… Malgré tout, 2020 a aussi été synonyme de nouvelles perspectives pour les professionnels de l’électricité : avec l’accélération de la rénovation énergétique, le déploiement des bornes IRVE dans le cadre de la transition écologique ou encore le renforcement du plan THD, le plan de relance s’est montré favorable au secteur ! 

Chez Prysmian Group, cette année aura été marquée, malgré la crise, par un évènement important : la sortie de l’application CableApp en mai dernier. Un conseiller fiable et sur mesure à portée de clic permettant de choisir le bon câble de manière simple et rapide. Voilà un outil utile, qui, si vous ne le connaissez pas encore, va changer

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.