Le week end du 3 et 4 juillet, Prysmian Group participait avec fierté à la Grande Exposition du Fabriqué en France 2021 ! Parmi les 126 entreprises sélectionnées, le leader mondial du câble a été récompensé pour son câble optique Flextube® 144 Fibres, dédié aux réseaux Très Haut Débit, un élément clé dans le déploiement de la fibre sur le territoire français.

La deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France a eu lieu ce week-end à l’Élysée. L’objectif ? Mettre en lumière les entreprises, artisans, producteurs et industriels pleinement engagés pour le made in France. Au total, c’est 126 produits issus de tous les départements qui ont été présentés aux visiteurs venus pour l’occasion.

Présent au rendez-vous, Prysmian Group a exposé son câble optique Flextube® 144 Fibres, un câble fabriqué dans l’usine Silec (filiale de Prysmian) de Montereau-Fault-Yonne qui a la particularité de pouvoir être installé dans tous types d’environnement. Cette caractéristique technique lui confère une place prépondérante dans le déploiement du Plan France Très Haut Débit, visant à raccorder tous les Français à la fibre d’ici 2025.

Fort de sa grande expertise dans le domaine de la fabrication de câble à fibres optiques, de ses activités en R&D

Pour lire la suite de cet article

Inscrivez vous gratuitement au Prysmian Club

Je m'inscris !
Pas encore inscrit.e ?

Rejoignez-nous

Bénéficiez de nombreux conseils, d'outils pratiques ou encore d'informations professionnelles sur votre secteur grâce au Prysmian Club, l'ensemble, gratuitement.